Indiana Teller

Les romans en série ont leurs avantages, particulièrement auprès des lecteurs qui souhaitent prolonger le plaisir de suivre les aventures de leurs nouveaux héros préférés.

Bien que mon intérêt pour les séries ait diminué avec le temps au profit des romans très courts ou très très longs, j’ai un souvenir formidable de ce superbe roman de l’auteure Sophie Audouin-Mamikonian. J’ai dévoré le premier tome avec délice et je me souviens d’avoir trépignée en attendant le seconde tome.

Maintenant, quatre tomes sont disponibles et un film, basé sur le tome 1, Lune de printemps, est en préparation.

Lecteurs de 14 à 107 ans, dénichez-vous le format poche du tome 1 dans votre librairie indépendante préférée. À lire dans l’ordre… mais pas trop dans la discipline (clin d’oeil à un de mes dessins animés préférés ici… sauriez-vous enn nommer le titre?) !

Résumé : Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s